Dès 2025 une nouvelle formation continue viendra enrichir le catalogue de la Faculté des sciences économiques de l’Université de Neuchâtel. Le Certificate of Advanced Studies (CAS) en marketing social et « nudges » offrira à ses participant-e-s une boîte à outils les incitant à changer les comportements de leurs audiences.
Envie de maîtriser le marketing social et les différentes techniques de « nudging » pour influencer positivement les comportements d’un groupe ? Le nouveau CAS que propose l’Université de Neuchâtel est ce qu’il vous faut. Dans le cadre de cette formation, les participant-e-s auront l’opportunité de développer des compétences leur permettant de faire évoluer les comportements de leur audience.
Public cible
Le CAS en marketing social et « nudges » s’adresse à des responsables de projets impliquant des changements de comportement, comme dans les domaines de la santé, de l’environnement ou de la sécurité. Il intéressera également des spécialistes de marketing et communication, des ressources humaines, cadres et consultant-e-s visant les changements de comportements parmi les employé-e-s et/ou les client-e-s.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 novembre.
En savoir plus :
Avec, à la manœuvre, le Centre d’hydrogéologie de l’UniNE, plus d’un millier de spécialistes de 80 pays ont convergé vers Davos, au chevet des eaux souterraines.
Afin de mieux comprendre comment les espèces se diversifient, un laboratoire de biologie de l’UniNE se sert des papillons du genre Erebia dont il compte analyser l’ADN en 3D.
Un Certificate of Advanced Studies (CAS) en marketing social et « nudges » offrira dès 2025 des outils incitant un public cible à changer de comportement.