Depuis le 1er août 2017, la composition des décanats de la Faculté des lettres et sciences humaines et de la Faculté des sciences économiques a été renouvelée. La Faculté de droit accueille un nouveau membre tandis que la composition du décanat de la Faculté des sciences reste inchangée.
Faculté des sciences économiques (FSE): nouveau décanat
Entré en fonction le 1er août, il se compose du professeur de microéconomie du secteur public Mehdi Farsi (doyen), de la professeure de journalisme Annik Dubied (vice-doyenne), du professeur de comptabilité financière Peter Fiechter (vice-doyen) et du professeur de marketing Valéry Bezençon (vice-doyen).
Faculté des lettres et sciences humaines (FLSH): nouveau décanat
Entré en fonction le 1er août, il se compose du professeur d’histoire de l’art et muséologie Pierre Alain Mariaux (doyen), de la professeure de dialectologie gallo-romane et sociolinguistique Federica Diemoz (vice-doyenne), du professeur d’économie territoriale Olivier Crevoisier (vice-doyen) et du professeur de langue et civilisation françaises Loris Petris (vice-doyen).
Décanat de la Faculté de droit : composition modifiée
Le professeur de droit international public Giovanni Distefano fait son entrée au décanat de la Faculté de droit en tant que membre assesseur à partir du 1er août.