No 174, mars 2021

Publications

Le bouquin d’une prof. de l’UniNE classé dans le top dix par Forbes

couverture Negotiation Booster

Negotiation Booster: The Ultimate Self-Empowerment Guide to High Impact Negotiations. By Kasia Jagodzinska (Author)
Format: Kindle Edition.  ASIN : B08RJ5RH61
Publisher : Business Expert Press (December 28, 2020)

Le livre d’une enseignante de la Faculté de sciences économiques s’est classé parmi les dix meilleurs ouvrages au monde, écrits par une femme, sur l’art de la négociation. L’ouvrage, en anglais, est signé Kasia Jagodzinska, professeure titulaire à l’Institut de management de la FSE.

Pour conclure avec succès un accord commercial, diplomatique, politique, ou autre, les compétences et les tactiques de négociation ne font pas tout.

Si vous entrez dans une négociation avec de la peur, des doutes ou un manque de conviction, vous ne gagnerez pas, quelle que soit la qualité de votre formation tactique.

Negotiation Booster est une approche novatrice et synergique qui exploite les aspects liés aux tâches d'une négociation et les facteurs émotionnels sous-jacents. Il s'agit d’un guide très pratique pour gagner des négociations grâce à l'autonomisation.

Le livre dote le lecteur de compétences techniques et les renforce avec des stratégies d'autogestion nécessaires pour gagner des négociations.

La négociation étant autant un art qu'une science, Negotiation Booster s'appuie sur des sources interdisciplinaires. Il fournit au lecteur des informations de pointe sur les concepts clés de la négociation, les stratégies fondamentales de négociation, les compétences en communication, les techniques de gestion de la perception et de l'impression, les déterminants des résultats souhaités et les problèmes auxquels les négociateurs sont confrontés en interne et en externe dans le processus de négociation.

Il est soigneusement conçu pour sensibiliser le lecteur à l'impact des sujets les plus récents, tels que la sensibilité interculturelle, les négociations virtuelles et les aspects liés au genre. C’est un ouvrage de référence pour tous ceux qui ont besoin de renforcer leurs compétences en matière de négociation. Principaux publics cibles de ce matériel : universitaires, étudiants en MBA et diplômés, professionnels des affaires, fonctionnaires de l'ONU, gestionnaires d'entreprises internationales, consultants, avocats, vendeurs, représentants en marketing, etc.

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